Numéro de téléphone:

Email de contact:

Sodomie, 5 bonnes raisons de dire oui !

5 août 2015

La pratique du sexe anal vous attire mais vous n’avez pas encore osé franchir le cap ? Lieux Coquins vous donne ici 5 bonnes raisons d’oser la sodomie avec son chéri …

Sodomie, 5 bonnes raisons de dire oui

1 – L’anus, une zone érogène à part entière

Eh oui, les femmes aussi peuvent prendre du plaisir dans la pratique de la sodomie ! L’anus est en effet composé de nombreux vaisseaux et de terminaisons nerveuses, ce qui en fait un endroit très sensible, pouvant procurer beaucoup de sensations … À condition d’être bien relaxé, suffisamment excité et en confiance, la sodomie peut vous mener jusqu’à un orgasme très intense. Pour y accéder, on abuse des préliminaires et on stimule la zone clitoridienne pendant l’acte. Pourquoi ? Essayez, vous verrez.

2 – La sodomie fait fantasmer votre homme

La plupart des hommes fantasment sur le sexe anal. Cette pratique peut en effet donner à l’homme un sentiment de toute puissance et de domination très jouissif. De plus, les sensations ressenties lors de la sodomie sont quelque peu différentes de celles ressenties lors de la pénétration vaginale : C’est en effet un endroit plus étroit, le pénis de l’homme y est donc plus enserré et soumis à plus de sensations. La sodomie peut donc procurer de grandes sensations chez l’homme, mais attention : pas question d’y céder si vous aussi n’en avez pas totalement envie.

3 – Un cap dans votre intimité

La sodomie, encore considérée comme taboue dans notre société, reste un acte sexuel très intime. Cette pratique est la preuve d’une grande complicité entre les deux partenaires, et d’une belle intimité. Franchir le stade de la sodomie peut rapprocher l’homme et la femme dans leur couple, et dans leur sexualité.

4 – Casser la routine sexuelle

Quoi de mieux qu’une nouvelle pratique sexuelle pour briser la routine ? La sodomie peut vous faire découvrir de nouvelles sensations, et vous permettre de rompre avec vos habitudes sexuelles traditionnelles. On innove, on s’éclate et on se laisse aller ! La sodomie mettra du piment dans votre couple, bousculera votre quotidien, en donnant de la puissance à Monsieur, et de l’audace à Madame.

5- Abandon de soi

Sodomie, 5 bonnes raisons de dire ouiCette pratique nécessite un réel laisser aller. Il vous faudra lâcher prise et vous abandonner à de nouvelles sensations, au sein des bras de votre compagnon. Rien de mieux que de se laisser flotter en prenant un maximum de plaisir, et sans rien contrôler.

Si vous en ressentez vraiment l’envie,  parlez en à votre moitié sans culpabilité, et laissez vous emmener en terres inconnues…

2 Commentaires sur cet article

  • bus paradise

    Hello,
    J’adore ton blog.
    J’ai eu quelques soucis avec la sodomie il y a peu. Mon mec n’arrêtait pas de me le proposer, mais comme il m’était difficile de me relaxer avant de passer à l’acte, je ressentais plus de souffrance et moins de plaisir.
    Avec ton article, je vais peut-être changer la donne.
    Bises

    le 25 février 2016   |   Répondre
    • Coquinette en Chef

      Merci beaucoup pour ton commentaire ! Je suis ravie que mon article puisse t’aider :)
      Je te souhaite une belle journée !

      le 25 février 2016

Ajouter un commentaire

Suivez-nous

Proche de vous

    Merci de partager votre localisation pour affichez les lieux à proximité