Numéro de téléphone:

Email de contact:

Quand les Sex-toys s’invitent chez Monoprix

6 mai 2015

Quatre Sex-toys aux couleurs acidulées et aux packagings ludiques se glissent dans les étalages des Monoprix : les Sex-Toys Smile Makers sont désormais commercialisés dans les supermarchés, au rayon Beauté et Hygiène intime. Parmi eux, on retrouvera The Fireman, The Millionaire, The Frenchman et The Tennis Coach, avec une forme différente pour chacun d’eux, histoire de varier les plaisirs et les sensations.

4 nouveaux sex-toys dans les rayons de monoprix

Le plaisir des Sex-toys accessible à tous

Avec leurs jolis graphismes et leurs couleurs dignes de petits bonbons sucrés, ces petits jouets intimes veulent se fondre parmi les autres produits, en espérant tout de même y trouver leur place. Le but de Monoprix et de Smile Makers n’est pas de gêner les autres consommateurs qui ne sont pas intéressés par le produit, mais seulement de rendre accessible le plaisir au plus grand nombre, en banalisant l’achat de Sex-toys et en les mettant au même rang que d’autres produits de consommation. Et au niveau du design de l’objet et du packaging, chez LieuxCoquins, on trouve plutôt ça réussi. Le prix, quant à lui, est aussi doux que les couleurs de l’emballage : 39,90 euros pièce, ce qui pour un produit design et qualitatif paraît tout à fait acceptable.

Des Sex-toys innovants et haut en couleurs

les sex-toys s'installent chez monoprix

La marque Smile Makers, qui a été créée par trois Suédois, se veut innovante et internationale : Elle a déjà conquit plusieurs pays, notamment sur le continent asiatique et européen. Leurs produits sont revendiqués ultra-silencieux, sans phtalates, et surtout très high-tech, puisque ces petits objets ont tout de même décrochés plusieurs prix, notamment un au D&AD awards où ils ont même battus iPhone en terme de design. Oui oui.

La question est maintenant de savoir si les Français sont prêt à franchir le cap, et à acheter leur jouets coquins à la vue de tous, entre les pâtes et les surgelés. Et surtout, à surmonter le regard de l’employé, lors du fatidique passage en caisse

Selon vous, achetez ses Sex-toys directement au supermarché, ça se tente ou pas ? Nous en tout cas, c’est sûr, on osera.

1 Commentaire sur cet article

  • LaurieMissyx

    perso ça ne me dérange pas du tout au contraire c’est de plus en plus pratique, et ça dédramatise le fait d’acheter un sex-toy, tant pis pour ceux que ça gène dans les rayons !

    le 19 mai 2015   |   Répondre

Ajouter un commentaire

Suivez-nous

Proche de vous

    Merci de partager votre localisation pour affichez les lieux à proximité