Numéro de téléphone:

Email de contact:

Oserez-vous le candaulisme ?

21 octobre 2016

lc_candaulisme1

Le mot Candaulisme vous dit surement quelque chose … Vous êtes peut-être déjà un infidèle adepte de ce genre de plaisir, ou alors en avez juste entendu parler lors de votre dernière soirée. Voici ici un petit récapitulatif de ce qu’est le candaulisme, et de ce qu’il pourrait apporter à votre couple …

Le Candaulisme, qu’est ce que c’est ?

Le candaulisme désigne une forme de plaisir/pratique sexuel qui consiste à éprouver une grande excitation à exhiber sa femme à un autre homme, en vrai ou en photos, ou encore à la voir passer à l’acte sexuel avec d’autres. Généralement, c’est l’homme qui offre sa femme, même si le contraire est possible mais beaucoup plus rare.

L’homme peut éprouver du désir et de l’excitation en voyant sa femme passer à l’acte, ou juste en devinant que celle-ci a eu un rapport sexuel avec un autre homme. Cela consiste en un jeu érotique entre les deux partenaires, où l’homme peut soit assister physiquement à la scène, soit par téléphone, webcam, soit ne pas être présent et laisser son imagination déborder en sachant juste qu’une relation sexuelle s’est déroulée entre l’amant et sa compagne.

Les différents types de candaulisme

Il existe différents types de relations candaulistes :

Le candaulisme complice

C’est lorsque les deux partenaires sont consentants, et prennent du plaisir à cette pratique. Le couple est souvent très soudé, complice, voire fusionnel, et recherche une sorte d’épanouissement sexuel. L’homme prendra alors beaucoup de plaisir à regarder sa femme dans différentes situations sexuelles avec un autre homme, et la femme éprouva elle aussi un grand plaisir à exercer ce genre de pratique. Le couple ressent également une grande excitation lors du récit/débriefing de ces ébats, une vraie complicité érotique se crée alors entre les deux partenaires.

Le candaulisme passif

C’est lorsque le compagnon n’est pas présent sur la scène où l’acte se produit. Il ne voit pas sa femme lors des ébats, et éprouve une grande jouissance à connaitre cette infidélité. La femme prend alors du plaisir, en bénéficiant d’une liberté sexuelle totale, tandis que l’homme prendra du plaisir avant l’acte (lorsque sa femme est en préparation), pendant que l’acte se produit (lorsque son imagination travaille et qu’il sait sa compagne infidèle), et après, lors du récit détaillé de sa partenaire.

Le candaulisme humiliant (aussi appelé cuckolding)

C’est lorsqu’un aspect domination – soumission entre en jeu entre l’homme et la femme. Dans ce cas de figure, la femme a les pleins pouvoirs : elle peut choisir ses amants, si son homme a le droit de regarder ou non … et l’homme doit alors se soumettre à sa volonté. Il se retrouve impuissant face à la situation, parfois humilié, et des situations de privation sont mises en scènes pour une excitation totale des deux partenaires.

lc_candaulisme2

Bon à savoir avant de passer à l’acte

Avant de se lancer dans le candaulisme, il faut s’assurer de la solidité et de l’équilibre de votre couple. Également, il est important que les deux conjoints aient réellement l’envie de tenter ce type d’expériences, et il est préférable qu’ils aient déjà une sexualité mature et avertie. Pour avoir des relations candaulisme, il faut se faire confiance l’un à l’autre, s’assumer pleinement, et surtout être capable de maitriser sa jalousie. Si vous êtes sincère l’un envers l’autre, ces expériences auront un effet bénéfique sur votre couple, elles augmenteront votre libido, votre complicité au lit ainsi que dans la vie de tous les jours, et installera une véritable confiance et solidité entre vous.

Si vous avez envie de tenter une relation candauliste, sautez le pas et parlez-en à votre partenaire, ou montrez-lui des vidéos de ce type de relations sexuelles pour le préparer. Et n’oubliez pas, tout se dire, ne rien se cacher, c’est la clé de la réussite de ce type d’expériences sexuelles, mais surtout, de votre couple !

0 Commentaire sur cet article

Ajouter un commentaire

Suivez-nous

Proche de vous

    Merci de partager votre localisation pour affichez les lieux à proximité