Numéro de téléphone:

Email de contact:

Les love dolls font leur retour

8 avril 2017

poupée love dolls dans une piscineLoin des poupées gonflables peu vraisemblables dont on a l‘habitude, les Dolls by Dorcel sont des répliques de femmes en silicone au réalisme étonnant. Pour réaliser et assouvir des pulsions sexuelles, il existe de nombreux modèles personnalisables de ces mannequins haut de gamme, qui auront un grand succès auprès de vous messieurs.

Des dolls aux caractéristiques étonnantes

Avec un réalisme hors du commun, c’est cette ressemblance de plus en plus frappante qui relance aujourd’hui le succès de ces poupées . Il y a quelques années, ces mannequins en silicone ne pouvaient pas garder une position figée, car leurs articulations étaient trop molles. Aujourd’hui, les manufacturiers ont créé un système de grip permettant de fixer les mouvements de ces poupées. Elles peuvent dorénavant adopter toute une variété de positions. Les love dolls ne sont néanmoins pas à la portée de tout le monde, comptez un budget de 5000€ pour acquérir l’une de ces poupées en silicone. Pour ceux qui n’auraient pas les moyens d’en acheter, vous avez toutefois la possibilité de les louer dans certains magasins spécialisés. Que vous soyez un homme qui se sent seul, ou insatisfait dans votre couple, les love dolls sont faites pour vous. En effet, vous pourrez vous amuser et réaliser certains de vos fantasmes en utilisant ces petites merveilles de technologie. Les love dolls ont une qualité de fabrication et une finition d’une très grande qualité dans le secteur de la poupée réaliste. Ces mannequins sont en effet de toute beauté, et sont disponibles dans différents prototypes. Vous pouvez passer commande d’une dream dolls directement sur le site Dolls by Dorcel. Sur le site, vous serez invité à choisir la forme, l’aspect et la taille de votre future partenaire. Vous pouvez effectuer aussi une commande spéciale si vous souhaitez avoir une love doll brune, blonde, petite ou grande, fine, ou bien en chaire. Vous pouvez en effet définir chaque détail et choisir celle qui pourra correspondre à vos fantasmes. Il est également faisable de la personnaliser plus tard avec des vêtements, ou du maquillage, ou même des accessoires.

Des produits de haute technologie

Une love doll est une sorte de poupée grandeur nature. Elles sont conçues pour être aimées de toutes les manières. Vous pourrez également créer des liens sentimentaux avec votre love doll. Vous pouvez leur donner des câlins, des baisers et assouvir toutes vos envies sexuelles. Une love doll est une femme de silicone à dorloter à l’image des poupons pour enfants destinés à recevoir de l’affection. Ils ont été fabriqués en France 🇫🇷 avec les dernières technologies de pointe, avec un squelette en aluminium entièrement articulé, très léger, renforcé et freiné aux articulations, reproduisant la majorité des mouvements humains, et recouvert d’une enveloppe en silicone high-tech pour un touché extrêmement réaliste. Ce type de silicone a été développé particulièrement pour obtenir la sensation des différents tissus humains, tant le touché de la peau qu’à son aspect visuel. Ces modèles féminins font en effet rêver et comblent de plaisir leurs acquéreurs. Par ailleurs, prévues pour un usage sexuel, les love dolls servent de présence humaine pour les personnes qui vivent seules, de mannequins réalistes pour des studios photos, de modèles pour les clichés des catalogues et des magasins de lingerie et bonneteries. Elles peuvent également être confectionnées sans sexe ni orifice telle une œuvre d’art ou de décoration pour les connaisseurs, les photographes professionnels, les amoureux de femmes, ou bien pour les événements particuliers dans les boîtes de nuit et les bars.

Bref, ces jouets pour adulte donneront une grande satisfaction à leur utilisateur. Par ailleurs, pour le moment, ce sont de simples mannequins inanimés et froids. Mais, comme tous ces sextoys connectés, les love dolls pourraient rapidement devenir plus vraies que nature, car des prototypes ayant la capacité de parler, de bouger et même peut-être de penser toutes seules seraient aujourd’hui à l’étude.

 

0 Commentaire sur cet article

Ajouter un commentaire

Suivez-nous

Proche de vous

    Merci de partager votre localisation pour affichez les lieux à proximité