Numéro de téléphone:

Email de contact:

6 Astuces Coquines pour Pimenter sa Vie Sexuelle

13 juin 2015

On a parfois l’impression d’avoir fait le tour de la question : Faire l’amour c’est bien, mais la routine, ça l’est moins. Surtout quand il s’agit de routine sexuelle !  On en perd l’excitation, parfois même l’envie d’avoir des rapports.

Besoin de nouveauté pour pimenter la sexualité de votre couple ? On vous présente ici 6 petites astuces coquines pour réveiller votre libido tout en douceur …

6 astuce coquine pour pimenter sa vie sexuelle

ASTUCE COQUINE 1 : Les jeux de société érotiques

Des jeux en ligne : Pour pimenter vos soirées de couple ou même entre amis (si vous avez envie de tester de nouvelles choses) vous pouvez facilement trouver des jeux érotiques gratuits en ligne. Par exemple, on a testé un jeu de l’oie coquin avec plusieurs niveaux de températures (Soft, Modéré, Hot). Au fil des lancés de dés, le jeu virtuel vous imposera plusieurs défis à réaliser : embrasser la personne en face de vous, enlever un vêtement, caresser une partie intime d’un joueur et bien plus en fonction des différents niveaux. Bien-sûr, ça fini toujours de la même façon : Avec une position du Kamasutra à réaliser avec son partenaire.

– Jeux en boutique  : Sur les plateformes de Sex-shops, on retrouve également des jeux érotiques dont chaque couple devrait s’équiper. Du simple jeu de dès coquins (pratique pour jouer n’importe où) au grand plateau de jeu, ce type de produits incite à repousser ses limites et surtout à adopter de nouvelles pratiques sexuelles, que l’on auraient pas forcément osé tester : « C’est pas moi qui veut chéri, c’est le jeu qui le dit ! ». On vous conseille par exemple « Love Trivia », une sorte de trivial poursuit  version sexy. Le Love to Love, fameux jeu de dès, et pourquoi pas le « 52 semaines de nuits coquines » composé de cartes à gratter chaque semaine pour elle et lui, avec à la clé, un défi coquin à relever …

Rien sous la main : Opter pour un Action ou Vérité version sexy ou simplement pour un jeu de rôle peut se révéler tout aussi excitant …

ASTUCE COQUINE 2 : Les fruits et les produits alimentaires

astuce coquine produits alimentairesVous y avez déjà pensé mais n’êtes jamais passé à l’action ? Alors c’est le moment ! C’est l’été, il fait beau, chaud et vous avez de nombreuses variétés de fruits à votre disposition : fraises, framboises, mûres, groseilles, abricots, pêches … Mais comment transformer ces délicieux fruits en jouets érotiques ?

Le jeu du goût : Avec un bandeau sur les yeux de votre partenaire, faites courir des fruits frais sur son corps (placez les au frigo avant pour plus de sensations), faites le frissonner en caressant ses parties intimes avec des fraises, de la pastèque juteuse, puis faite lui gouter … Jusqu’à ce que le jeu dérape.

Le cache-cache fruité : Placez des framboises au bord de vos parties intimes, et demandez à votre partenaire de venir les chercher, avec la langue s’il vous plaît.

Massage gourmand : Le classique du chocolat fondu me direz vous … Et oui, mais le chocolat est aussi un puissant aphrodisiaque, alors on ne s’en prive pas ! Répandez du chocolat tiède fondu sur votre partenaire, massez puis venez y gouter directement avec votre bouche. Si vous êtes vraiment gourmand, amusez-vous avec une bombe de chantilly.

Sex-toy maison : Détournez vos bananes en les recouvrant d’un préservatif, et servez-vous en pour émoustillez madame, puis pourquoi pas monsieur…

ASTUCE COQUINE 3 : Le body painting

astuce coquine le body paintingPeindre le corps de l’autre peut se révéler très sensuel et érotique. Si vous ne souhaitez pas vous équiper de peintures corporelles, vous pourrez utiliser des fruits écrasés (fruits rouges de préférence) ou encore du chocolat pour, par exemple, décorer la poitrine de votre dulcinée. L’aspect pratique : vous pouvez mangez votre partenaire ensuite.

ASTUCE COQUINE 4 : Les tests de Sex-toys et jouets

Sex-toys connectés : Pour changer du Sex-toy traditionnel, vous pourrez utilisez pendant les préliminaires des Sex-toys connectés. Ces jouets donnent la possibilité de faire vibrer madame au rythme de vos envies, et dans n’importe quels endroits, rien qu’en tapotant sur votre Smartphone. La petite manette vibrante est, quant à elle, directement fixée à l’intérieur de la culotte de madame. Le jeu peut faire monter la température pendant des heures, et vous n’aurez alors plus qu’une seule envie : Rentrez à la maison pour assouvir vos pulsions.

Les vêtements et costumes : À ne pas négliger parmi nos astuces coquines! Surprenez votre partenaire en sortant de l’ordinaire, en portant par exemple en dessous de votre chemise de nuit un petit Body transparent, une culotte en dentelle ouverte (le string, c’est has been), ou un joli redresse sein … C’est la base de la séduction, et votre compagnon en gardera des images inoubliables. Pour agrémenter vos jeux de rôles on ose mesdames, et même messieurs, les déguisements : infirmières, gendarmes, écolières … lâchez-vous et n’ayez pas peur du ridicule, vous voir dans un tel accoutrement boostera sa libido mais aussi la vôtre. Pour aller plus loin : on s’équipe en menottes, bandeaux, plumeaux, bougies de massage, et petits fouets.

ASTUCE COQUINE 5 : Poster des photos anonymement de ses ébats

Des réseaux comme Twitter ou encore Snapchat peuvent pimenter votre vie de couple. Comment ? Simplement en postant des photos de vous, ou de votre conjoint en plein action… Cela peut se révéler être un jeu très excitant et palpitant, qui apporte de la nouveauté et une nouvelle dimension à votre couple. C’est d’ailleurs l’opinion de milliers d’internautes qui ont un compte de couple sur Twitter  pour y poster anonymement ou non des photos érotiques et partager ainsi leurs expériences avec d’autres personnes sur la toile.

ASTUCE COQUINE 6 : Variez les endroits et les intensités

Une fois avec de longs préliminaires et des caresses langoureuses, une autre rapidement et sauvagement encore à moitié habillé… Être spontané, c’est la clé !

Vous pouvez aussi tenir un carnet de notes avec tous les endroits à tester à l’intérieur de la maison : Chambre(s), salle de bain, plan de travail, canapé, bureau etc… Et une fois cette checklist validée (et re-validée), il vous faudra relever une nouvelle fois le défi mais cette fois, à l’extérieur : Plage, piscine, hôtel, lieu de travail, cabines d’essayages, cinémas …

Alors, que pensez-vous de nos astuces coquines ?

Laissez libre cours à votre imagination, et surtout, soyez coquins !

0 Commentaire sur cet article

Ajouter un commentaire

Suivez-nous

Proche de vous

    Merci de partager votre localisation pour affichez les lieux à proximité